Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ab imo pectore
3 novembre 2014

Petite présentation pour commencer.

Comment résumer 23 ans de vie en quelques phrases.
Même si l'exercice me semble compliqué, je vais tâcher de faire de mon mieux. :)

03052011169Très grande

 

Je m'appelle Marie et j'ai donc, 23 ans.
Je suis passionnée par les animaux, je suis d'ailleurs en haute école pour devenir soigneuse animalière.
J'habite Braine-l'alleud, dans le Brabant Wallon.

Depuis plus d'un an, je vis avec mon compagnon, Thibault.
On vit de magnifiques moments ensemble, et des moins jolis-jolis.
Depuis que nous sortons ensemble, 27 mois, j'ai pris 10 kilos, ce qui me contrarie un peu.
Pas le fait du nombre de kilos, mais plutot de ne plus pouvoir rentrer dans mes frocs!

Je suis quelqu'un de trèèèèès sensible, ce qui me gache beaucoup la vie ^^
Je me met toujours à la place des autres.
Il suffit que je regarde "greys anatomy" pour pleurer, ou meme une image d'un animal en souffrance.
Je trouve l'humain barbare, capable de commettre les pires atrocités.
Mais il est egalement un magicien, un faiseur de vie et de miracle.
Chaque médaille à son revers.

Ados, j'écrivais beaucoup. J'avais d'ailleurs pas moins de quatres journaux.
Une subite envie de m'y remettre m'a fait atterir sur ce blog.
Je voulais quelque chose de different de skyrock ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
Ab imo pectore
Publicité
Archives
Publicité